Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret

Aller en bas 
+3
Elyriand
àsuna
ædêss
7 participants
AuteurMessage
Elyriand

Elyriand


Messages : 2
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Guilde : Endaris

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:06

Bonjour à tous et à toutes !

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je suis actuellement co gm d'une guilde que j'ai rejoint il y à 3 ans. La philosophie et l'esprit est très similaire à la votre. Cependant depuis la sortie de WoD, beaucoup ont arrêté et l'ambiance s'est éteinte progressivement. C'est donc le moment pour moi de tenter une autre aventure =)

Comment avez-vous connu la guilde ? Ma copine (Mïladia) a vu un message d'Æðêss dans un moment où on cherchait quelque chose qui nous corresponde

Qu'attendez-vous de la guilde en général ? L'ambiance est un facteur important , après, je suis plus dans un état d'esprit où c'est la guilde qui doit attendre de moi ^^  Tant qu'on rigole et qu'on s'éclate en jeu, moi ça me va =D

Présentation IRL : J'mappelle Ladislas (rien de grave hein :p) j'ai 25 ans. Je fais une licence pro en alternance en développement commercial à Paris . Je sais, d'un coup ça fait sérieux mais en fait c'est une énorme escroquerie :p
Sinon, je suis en couple avec une drôle de geekette , on s'amuse comme des fifous! J'ai un grave penchant pour l'alcool et + si affinité... Wink


Présentation IG : Mon main est et a toujours été Ely, pal surtout heal mais qui s'est rendu compte que : Courroux vengeur + Vengeur sacré + marteau du courroux + verdict final, Way ça piiique  :p
J'ai pas une xp de malade que ce soit en Rbg (1k6) ou arènes (1k8 2v2) et encore c'était sous MoP .
J'ai également un roll que je joue assez souvent, le hunt #trochéaté

Je joue depuis Woltk mais vraiment en PvP depuis Cata, ca fait quand même un bail mine de rien ^^. J'ai donc suivi les évolutions des classes et je pense que j'ai de bonnes bases sur ce qu'on nous propose aujourd'hui.

Lien de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Elyriand/simple

Comme dit avant, ma précédente (et seule vraie exp) guilde est Endaris (qui se nommait Uncolored Wishes avant MoP) Que des dingos là dedans =D On a énormément sympathisé, fait plusieurs Irl et beaucoup sont devenus de vrais amis. Nous n'avons jamais pris au sérieux le jeu, le but étant vraiment de s'éclater ensemble mais on a quand même fait pas mal de choses en PvP/PvE confondus.

Enfin je suis un casu de HoS et je joue vite fait à Fifa avec les potes.  

Voilà j'espère que j'en ai assez dit =) n'hésitez pas à me poser des questions !

See ya  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

Bonjour et bienvenue sur le forum ! (Je vais tout simplement faire un copier/coller de ma réponse sur l'autre candidature, haha)

Vos deux candidatures m'emballent bien. Je n'ai rien contre votre intègrement dans la guilde, ce sera donc un +1 pour moi.
Que diriez-vous de passer sur le TeamSpeak de la guilde histoire que l'on se fasse un petit truc (bg ou autre, on verra bien ^_^)
Pour avoir l'adresse du serveur contactez quelqu'un de la guilde en jeu.

À bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:24

+1 pour moi aussi gl pour ta candidature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
àsuna
Grunt
avatar


Messages : 18
Classe : prêtre
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:52

salut j'aime beaucoup ta présentations sa sera +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyriand

Elyriand


Messages : 2
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Guilde : Endaris

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:17

Merci à tous pour vos messages ! Ca nous conforte encore plus dans notre choix =) Si ca vous va, on prend les infos pour le rdv Ts demain soir si je vois quelqu'un de connecté.
Je précise juste que là, nous sommes en pleine période d'examens à partir de Lundi prochain donc on aura un moment d'absence jusque Jeudi de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:51

Bon je dis +1 aussi pour la forme! :p

Gl pour vos examens les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:15

Je vous ai passé le TS tout à l'heure, si vous ne voyez pas des personnes de co en jeu, n'hésitez tout de même pas à passer. Il y aura certainement toujours quelqu'un dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:28

Exemple : Stan joue énormément côté ally bah on faut juste s'ajouter en BTAG au lieu de chercher quelqu'un de connecté

Hitsi#2167 Smile
Revenir en haut Aller en bas
milladebb

milladebb


Messages : 2
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Guilde : Endaris

[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:33

Salut à tous ! Merci encore pour la soirée d'hier, ce fut très sympa même si j'aurais aimé participé au TS avec vous ! On se remet ça dès la semaine prochaine j'espère, cette fois ci en bonne et due forme Smile

Bonne semaine à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Empty
MessageSujet: Re: [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret   [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature Chaman heal
» 10% nerf annulé
» [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.
» [annulé] Argül, les éléments et le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: