Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.

Aller en bas 
+3
pounche
Stanislâs
milladebb
7 participants
AuteurMessage
milladebb

milladebb


Messages : 2
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Guilde : Endaris

[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Empty
MessageSujet: [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.    [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:32

Bonjour à tous et à toutes !

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?

Grande férue de PVP, je deviens fébrile, que dis je fanatique quand mes yeux se posent sur « d’innocents allys » ayant eu la malchance de croiser mon chemin. Dans cet état d’esprit, je recherche une guilde sympathique qui partage cet attrait. Je suis actuellement dans une guilde, composée de joueur adorables, toujours le mot pour rire, mais mon amour du PVP n’aura visiblement pas suffi à les faire tomber du coté de la force. Cette guilde s’éteint, et il est temps pour moi, chaude comme une baraque à frite, de me plonger dans une toute nouvelle aventure, au sein de joueurs qui visiblement partage la même passion, en embarquant par la même, mon partenaire particulier dans la vie comme au jeu : Elyriand !

Comment avez vous connu la guilde?
La semaine dernière, alors que j’avais mon plus beau stuff parée pour la bataille, un petit coup d’oeil au canal de discussion à suffi pour que je m’emballe, que j’embarque mon copain dans cette optique et nous titille l’envie de venir chez vous !

Qu’attendez vous de la guilde en général?

J’ai envie de pouvoir évoluer, progresser et me mettre au service d’un groupe qui partage la même philosophie, dans la bonne humeur, l’humour et l’amour !. Vous l’aurez compris, j’ai la souris qui démange pour du PVP sauvage, du BG ou de l’arène mais je ne suis pas contre d’autres événements. Tant qu’il y’a du jeu, ça fait des heureux !

Présentation IRL
Prénom: Ludmilla (on a le prénom qu’on mérite !)
Age : 25 ans…26 soon to be.
Pays : Paris
Profession: Je viens de terminer mes études en management et marketing du luxe, je suis donc à la recherche d’un poste assistant chef de produit en haute joaillerie/horlogerie (ah mince, ça ressemble vachement à ma présentation Linkedin tout ça)

Présentation IG:

Votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/M%C3%AFladia/simple

Votre niveau de jeu et vos connaissances ?

Je joue actuellement mon Paladin spé Vindicte. On est loin du niveau http://www.worldofwargraphs.com/stats-bestplayers-2-3-0-0-0-0-0-0.html, mais je commence à jouer depuis un petit bout de temps et ça commence à devenir sympa Smile Je joue essentiellement des BG, même si j’ai commencé WOW par le PVE et depuis que j’ai trouvé une optimisation sympa avec mon « partenaire particulier », l’arène commence à devenir un champ de guerre sympa

Concernant les autres classes, avant d’être fidèle, j’ai du en essayé plus d’une avant de trouver chaussure à mon pied. J’ai donc dans un désordre total joué un chaman élémentaire niveau 90, un mage niveau 90 et allez savoir pourquoi, deux fois de suite, sans aucune logique un démo niveau 90. Il est peu de dire qu’aucune classe ne m’aura fait succombé à son charme autant que le paladin ! Ayant toujours joué en équipe avec mon copain, je connais ainsi le fonctionnement des hunts, du war, du priest ou encore du drood, qui ont été mes heureux compagnons de bataille Smile

Ancienne guilde :
J’étais dans la guilde Endaris où est actuellement mon copain en tant que co-gm. J’y fus bien adoptée, au sein d’une équipe de joyeux lurons mais qui ne manifeste plus beaucoup depuis Wod. Me voilà donc à la conquête de nouvelles aventures !

Votre expérience dans les jeux vidéos en général

Alors si il y’a une chose que je dois confesser, c’est qu’il fut un temps où je n’aurais jamais pensé me passionner pour WOW. Réfractaire, c’est avec un immense désespoir que j’ai fini par céder aux appels du pied insistant de mon copain. Allez une édition découverte. « Comment tu trouves ça? » Oui c’est pas mal. Après m’être dépatouillé des galères de déplacement (z, a, q, e hein chéri?!!!), j’ai finis pas succomber au doux plaisir de jouer dès qu’il a eu le dos tourné, pour son plus grand plaisir de voir des screenshots précieusement sauvegardés des performances épiques de Martine en donjon, Martine tue des mobs, Martine a une nouvelle pièce de stuff verte toute nulle. Passé ce grand moment de nooberie intérsidérale, je peux finalement le dire : ça envoie des rondins de bois, en fait Wow.

Sinon, moi je jouais à Résident Evil (en tenant à deux la manette parce qu’on avait peur), Halo, Counter Strike, Metal Gear Solid.

Voilà pour ma petite présentation, qui aura au moins le bénéfice de m’entrainer à me vendre pour mes prochains entretiens d’embauche Smile

A très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.    [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:25

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vos deux candidatures m'emballent bien. Je n'ai rien contre votre intègrement dans la guilde, ce sera donc un +1 pour moi.
Que diriez-vous de passer sur le TeamSpeak de la guilde histoire que l'on se fasse un petit truc (bg ou autre, on verra bien ^_^)
Pour avoir l'adresse du serveur contactez quelqu'un de la guilde en jeu.

À bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.    [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:29

Coucou a toi et bienvenue sur notre forum !

Que dire de ta présentation a part qu'elle DECHIRE !!

Ecoute on recherche un max de gens pour faire vivre la guilde et pour sauvage, même s'il faut l'avouer, la 6.1 étant si maigre en contenu qu'en ce moment wow devient mort.

Mais quoi de mieux que de rencontrer de nouvelles personnes comme toi et ton homme pour ramener l'envie de jouer plus !!

Personnellement ca sera un +1 pour une apply, hésite pas a passer sur notre TS pour faire connaissance car même s'il y a pas grand monde de connecter sur wow en journée, il y a quasi toujours quelqu'un sur TS.

PS: pour les codes TS /wisp un membre il te les filera !


Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.    [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:00

Salut, n'étant pas chez moi ces jours ci je ne m'exprimerai pas pour le Ts car vos 2 présentations sont assez complète Smile

Pour résumer ce sera un +1 pour vous 2 car vous me semblez très sympathique et que nous avons besoin de joueurs nous correspondant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.    [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:23

+1 pour moi aussi gl pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
àsuna
Grunt
avatar


Messages : 18
Classe : prêtre
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.    [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:25

présentations sympathique je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Izanamï
Grunt
Izanamï


Messages : 5
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Aucun

[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.    [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:48

De nouveaux player's PvP bon pour l'entraînement tout ça !!

+1 pour moi, ainsi que la rencontre sur TS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.    [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10% nerf annulé
» [annulé] Argül, les éléments et le sang.
» [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: