Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [annulé] Argül, les éléments et le sang.

Aller en bas 
+2
Lâyfon
pounche
6 participants
AuteurMessage
Argül

Argül


Messages : 2
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Nocturne

[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:36

Salutation, mon nom est Argül. J'ai passé de longues années a étudier les éléments afin de comprendre comment assimiler leurs puissance et en faire une arme au service de la Horde. Certains diront "Il devrait utiliser un peu plus sa tête... et un peu moins ses haches" mon pote mais en ce qui me concerne, j'aime sentir le sang m'éclabousser quand je frappe, j'aime regarder mon adversaire dans les yeux, c'est en se battant de près qu'il devient possible de comprendre cet adversaire avec qui nous partageons ce moment décisif où l'un de nous périra.
Aujourd’hui, je me présente à vous car je suis un guerrier sans but, une flèche sans cible. Je cherche avant tout une famille pour partager avec eux ce que chaque guerrier recherche, une mort glorieuse pour une cause honorable.


Voila, je voudrais vous rejoindre car je suis un apprentis en pvp, j'aime beaucoup ça, mais je n'ai aucune base et je cherche avant tout à progresser. Je n'aime pas la facilité (sinon, je ne jouerais pas chaman amélioration ;p) j'aime aussi le coté rp que vous proposez.

J'ai rencontré Eskiele qui m'a parlé de vous, c'est donc naturellement que je postule ici en quete de nouvelles expériences.

j’espère trouver des partenaires de jeu, des gens qui m'apprendront les mécaniques du pvp et des events pvp ( et possiblement rp, mais je suis pas difficile Very Happy) dans la joie et la bonne humeur (j'aime pas du tout les flamers)

IRL:

Alors moi c'est Victor, j'ai 21 an, j'étudie à Marseille pour devenir maître du monde plus tard et offrir des pots de Nutella Géants à ma chérie (le rêve de toutes les filles).

IG:

Argül est mon main et j’espère vraiment arriver a faire quelque chose d'une classe réellement sous-jouée.

je n'ai quasiment aucune expérience hl je jouait à l'époque de burning crusade mais je n'ai pas fait beaucoup de raid ou d’arène.

pour ce qui est de mon expérience sur d'autres jeux, j'aime les jeux exigeant ou compétitif, darksouls, demon souls, ligue diam sur starcraft2, 2k win sur league of legend ( OKOK ME JUGEZ PAS c'est pour me reposer le cerveau)

A bientôt (j’espère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:46

Très jolie présentation mon ami !!

Un chamelio de plus qui postule chez nous !!, on attire que des chamans ou quoi ^^^

Sinon est ce que Eskiele ta prévenu que nous étions tous des psychopathes internés et que notre GM Stanislas était en faite le gardien de nos cellules?

Plus sérieusement, notre guilde accepte volontiers les novices en matières de PVP du moment qu'ils sont motivés a apprendre, ca a l'air ton cas vu ta postulation.
Je te propose donc de venir faire un tour sur notre TS pour qu'ont puisse faire connaissance en live, tu peut wisp un membre en jeu pour avoir le lien.

Donc +1 pour moi pour un ti entretien TS et une période d'apply !!
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:51

pounche a écrit:
Très jolie présentation mon ami !!

Un chamelio de plus qui postule chez nous !!, on attire que des chamans ou quoi ^^^

Tellement ça, on doit avoir un ticket avec les éléments je pense hahah!

Bah +1 pour un petit entretien TS et une petite période d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

pounche a écrit:
notre GM Stanislas était en faite le gardien de nos cellules
Je ne sais si je suis la personne la plus adaptée à cette fonction étant moi même le pire des psychopathes de cette guilde... ^_^

Revenons au sujet: Tu m'as l'air d'être à première vue une personne une personne sympathique.
Débutant en PVP, certes... Mais si tu as l'envie de progresser. On va pas te rabaisser dessus, on est pas non plus des professionnels du PVP non plus de toute façon !

Je suis pour te rencontrer sur le TeamSpeak de la guilde, puis je donnerai mon avis par la suite.

À bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45

moi je suis pour +1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Argül

Argül


Messages : 2
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Nocturne

[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:53

OK, c'est gentil à vous d'avoir répondu rapidement. Je suis occupé en ce moment, je viendrais surement ce week-end sur votre TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:13

+1 pour un petit entretien TS et la période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:47

Bonjour Argül, pourrais-tu nous donner une date pour passer sur le TeamSpeak ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Argül, les éléments et le sang. Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Argül, les éléments et le sang.   [annulé] Argül, les éléments et le sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Argül, les éléments et le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Jack / Chevalier de la mort Sang / 1.000 Po
» 10% nerf annulé
» [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.
» [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: