Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 10% nerf annulé

Aller en bas 
AuteurMessage
thæl
Grunt
avatar


Messages : 23
Classe : hunt
Race : troll
Guilde : brise lames

10% nerf annulé Empty
MessageSujet: 10% nerf annulé   10% nerf annulé Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:56

10% PvP Damage Reduction Hotfix Reverted
Recently, we applied a hotfix that reduced the damage players took in PvP by 10%. Our goal was to reduce damage across the board in order to slow matches down a bit.
However, we received overwhelming feedback from players saying that this change did not result in a positive effect on gameplay, and that they preferred the faster-paced matches they were experiencing prior to the hotfix. After some discussion, we’ve decided to reverse the change and remove the 10% damage reduction in PvP.
We will continue to look for opportunities to improve PvP combat in World of Warcraft. Thanks for your continued feedback!

Yop, y'a une semaine (ou 2, à voir) j'ai eu la grande déception de voir les dégats en PvP réduit de 10%, je sais qe pas mal n'en on eu ni chaud ni froid, mais je tenais à vous faire part de ma joie quand j'ai vu ce post sur tweeter, "YAY!" j'ai même eu envie de dancer sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=J6PWpPp6QIQ
Pour ceux qui ne le saurai pas Hunt préci (firemage/autres spés à crit) marche entre autre de la façon suivante (pour les crits):
Base damage (carac et buffs compris) x 1.75 (or maitrise hunt préci qui rajoute au tout X% de dégats critiques selon la maitrise).
Tout ça pour dire que si tu baisse les dégat de 10% tu baisses nos crits de 17,5%, surement pour ça qu'ils ont fait machine arrière car c'était un nerf. (sinon préci même sans ça c'est de la merde, j'go BM, snif.)
Bises Thæl.

Revenir en haut Aller en bas
 
10% nerf annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Candidature MÏladia, Pal Ret.
» [annulé] Argül, les éléments et le sang.
» [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Taverne de Fer-de-Lance (HRP)-
Sauter vers: