Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Chaman heal

Aller en bas 
+6
Stanislâs
Hitsi
Crousti
àsuna
Toriko
pounche
10 participants
AuteurMessage
Molthor
Grunt
Molthor


Messages : 11
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:38

Bonjour à tous et à toutes !

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Guilde spé PvP, ce que je recherche à présent dans le jeu (RBG + Arêne).

Comment avez-vous connu la guilde ? Par une annonce sur le /2 (qui à donner suite à une conversation avec Diki !)

Qu'attendez-vous de la guilde en général ? Une ambiance mature et décontractée pour jouer à WoW dans la bonne humeur (car tout ceci ne reste qu'un jeu ;-) ) mais avec des objectifs de jeux (l'arêne et les RBG sont des défis intéressants Wink )

Présentation IRL :

Prénom :Tristan
Âge : 25
Pays/villes d'habitat : Ile-De-France
Votre profession : NSP
Parlez-nous de vous : Rien de particulier à signaler.

Présentation IG :

Votre personnage : Molthor
Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : Compte actif depuis 2008. petite interruption entre Cataclysme et MOP.
Ancienne guilde : Plusieurs à mon actif (je ne me souviens plus des noms !)
Votre expérience dans les jeux vidéos en général : bonne pratique des jeux en réseaux depuis de nombreuses années (Counter strike fût le premier, mon premier MMO : Guild War, puis WoW)

En conclusion :

Joueur mature cherche compagnons à soigner en champ de bataille =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:01

Salut a toi, donc c'est moi avec qui tu a discuter mais sur un reroll "diki".

Donc personnellement pour avoir discuter vite fait avec lui, il a vraiment l'air sympathique et je pense qu'il peut rejoindre notre esprit de guilde et en plus de ca il est Rsham quoi ^^.

Donc ca sera un +1 pour moi, on attend l'avis des autres membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Toriko
Grunt
Toriko


Messages : 5
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54

Salut !

Bienvenu à toi Smile

Petite question "NSP" ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? ^^

Ba viens nous soigner Very Happy

+1 idem pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
àsuna
Grunt
avatar


Messages : 18
Classe : prêtre
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:40

moi je suis pour je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:47

Bonsoir,

Molthor a écrit:


Parlez-nous de vous : Rien de particulier à signaler.



C'est bien dommage. On a tous quelques chose de plus que les autres c'est dommages, finalement si tu es quelconque Sad

Molthor a écrit:


Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : Compte actif depuis 2008. petite interruption entre Cataclysme et MOP.


Je penses que tu n'as pas compris la question...


C'est vrais que faire un effort pour postulé sur le forum est un plus. Ce pendant pour moi ton apply est bâclée, on a l'impression que tu l'as faite a la va vite.


Avis neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Molthor
Grunt
Molthor


Messages : 11
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:21

Bonjour à tous !

NSP : Ne Se Prononce Pas. :-)
Mon boulot je préfère le garder pour moi ^^.(c est un choix personnel que je pourrais expliquer pour les plus curieux)

@ Crousti : En effet ; je n'ai rien de plus que les autres :-).
Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, Qu'attendez vous ?

Pour le niveau de jeu : en effet je n'est pas bien lu la question.
pour le niveau de jeu : je n'aurais aucune prétention ici. Ca se verra IG, face aux allys ;-). Je n'ai pas un niveau de pro gamer, cependant ca fait longtemps que j'arpente le jeu et j'ai beaucoup jouer en équipe, essentielement en RAID depuis Wotlk. Le RBG je suis monté à 1,6k de côte avec une petite guilde Casu.
En arêne pas de partenaire regulier pour pouvoir monter assez haut :-).

Sur la connaissance des autres classes :

War : je connais plutôt bien pour en avoir monter un sous BC / LK / Cata. Je l'ai jouer un petit peu en pvp.

Dk : j'ai un DK givre bientôt full stuff 620 pvp. C'est une classe que j'apprécie beaucoup. (Cependant la spé impie je connais pas trop)

Paladin : j'en ai up un jusqu'au level 60. C'est une classe que j'ai pu tester en heal et en tank sur le compte d'un pote. Connaissance moyenne.

Hunt / rogue / mage / demo / monk / drood
jamais joué Smile

En espérant vous avoir apporté plus de réponses !



Revenir en haut Aller en bas
Molthor
Grunt
Molthor


Messages : 11
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:25

Re-bonjour !

Au sujet de mon dk, je suis up pour le faire guilder avec mon cham, dans un role de dps ou de porteur de flag ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:33

Je me prononce après avoir lu tes 2 nouvelles réponse, je t'avouerais que sa aurait été plus rapide si tu les aurais misent dans ta présentation Smile

Sinon +1 pour le guildage à voir si tu conviens à la guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:47

+1 pour moi! De ce que je vois, il a l'air vraiment dans l'esprit de la guide. Je vais le passer en recrue! Wink Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Salut Molthor !
Tu m'as l'air d'avoir un bon profil, je n'ai rien contre ton guildage chez nous.
Ta candidature est acceptée, bienvenue chez nous !
Contacte l'un des officiers pour te faire guilder (Hitsi, Pounche/Magdana, Zyngz, Lâyfon ou bien moi).
Revenir en haut Aller en bas
thæl
Grunt
avatar


Messages : 23
Classe : hunt
Race : troll
Guilde : brise lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:39

+1 pour moi, désolé, j'ai 2000 ms de latence du cerveau depuis que j'ai vu où il habitait. (en temps normal j'suis sur du 1k3, j'dis ça pour prévoir les vannes.)
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:10

Bon mon petit gars! Demain tu passeras Membre, félicitations à toi! Et Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Molthor
Grunt
Molthor


Messages : 11
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:01

ho yeah !
merci les gars.
flawless victory Wink
Revenir en haut Aller en bas
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:58

Lâyfon tes tu veut pas attendre encore 2 ou 3 semaines il me paraît un peu bizarre comme mec :p mdr non je deconne bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:56

Bah écoute, maintenant que tu les dis... haha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Molthor
Grunt
Molthor


Messages : 11
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:47

heu lol moi bisarre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:41

Hum merde, il sait lire... HAHAH :p

Non non on parlait d'hadess... Oui j'essaye de me rattraper. Dans tout les cas, welcome encore une fois! Wink Je vais lock ici, pour éviter de me donner envie de spam ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Chaman heal   [accepté] Candidature Chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] annuCandidature Elyriand , Pala heal/ret
» [accepté] Slugma
» [accepté] Chamélio Pvp
» [Accepté] Candidature Akeno
» [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: