Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration

Aller en bas 
+4
Miumiu
pounche
ædêss
àsuna
8 participants
AuteurMessage
Miumiu
Grunt
Miumiu


Messages : 10
Classe : Druide
Race : Taurenne
Guilde : aucun

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:23

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais rejoindre votre guilde, voici ma candidature.

C'est un lointain souvenir.....
Mes parents, feu Miwona et Owato Chant du Vent, m'ont toujours trouvé le caractère un peu trop bestial comparé à mes soeurs ainées qui s'amusaient à faire renaître toute la faune fanée des Tarides. Nous étions heureux malgré les attaques incessantes de ces semi-hommes du clan des Centaures. J'étais trop jeune pour me battre, mais pendant que ma famille guérissait vaillamment nos guerriers Shu'halo, je sentais en moi cette animosité qui grandissait. Cette frustration de ne pouvoir participer aux affrontements était insoutenable.  
C'est à ce moment de la journée, quand la lune et le soleil s'embrassent dans le ciel, que le cor de notre tribu retentit. C'est incroyable comme le son de ce cor pouvait être aussi mélodieux et annonceur de souffrance à la fois. Mes soeurs et moi nous précipitâmes jusqu'à notre temporaire hutte perchée dans un Baobab mais il était déjà trop tard. Nos ennemis n'étaient pas des centaures. Il étaient grands, fins et leurs peaux étaient comme la clarté de la pleine lune.
J'appelais désespérément mes parents et enfin nos regards se croisèrent. Mon père m'ordonna de fuir mais je refusais. J'étais paralysée par cette animosité qui montait en moi. Soudainement les ténèbres s'abattaient sur notre village, le corps de ma mère et mon père gisaient sur le sol, transpercés par des flèches aussi brillantes que les étoiles. J'entendais les chants de mes ancêtres qui résonnaient puis cette rage monta en moi, je me transformais. Mon pelage avait la couleur de l'or utilisé pour fabriquer nos trinkets sacrés. Je bondis sur le chasseur, le déchiquetant de toute mes forces jusqu'à l'os. Mes soeurs et moi rejoignîmes la bataille aux côtés de notre chef Cairne et son fils Baine Sabot-de-Sang. Nous étions orphelines. Je m'appelle Malayka Isadori Uya (MiuMiu) du clan Shu'Halo,
j'ai juré allégeance à la Horde et fais serment d'exterminer cette vermine qu'on appel L'Alliance.  *TUTUTOU!!!!!*


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
 Car je recherche une guilde sympathique pour pvp. Brise Lames est une guilde pvp et vous m'avez l'air d'être un rassemblement de joueurs très sympathique. Je vous avoue que de pvp en PU me convenais un certain temps mais j'aimerais pouvoir évoluer avec des joueurs réguliers dans la bonne humeur.

Comment avez-vous connu la guilde ?
 De museau à oreille !

Qu'attendez-vous de la guilde en général ?

J'adore pvp mais je ne rechigne en rien si c'est dans la bonne humeur ( events, pve pour délirer, raid Capitale, event RP ... ), je cherche des compagnons de jeu sympa.

Présentation IRL :

Prénom: Alie ( Ironie du sort...)
Age: 23 ans
Ville : Paris (mais Occitane)
Profession: Je suis en train de finir mes études. Je suis actuellement en stage en tant qu'assistante styliste Maroquinerie. ( une vraie passion pour le cuir IG et IRL  Razz )

Présentation IG :

Votre personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/M%C3%AFumiu/simple

Votre niveau de jeu et vos connaissances en matière des autres classes : Actuellement je joue Druide MAIN spé Féral. J'ai un stuff Heal mais je vous avoue que je n'ai jamais joué cette spé en BG ou PVP en général. S' il s'avère que vous ayez besoin d'un heal pour quelqu'event qu'il soit, je serai disposée a re spé bien sûr mais à vos risques et périls Laughing Je n'ai aucune expérience PVE avec ce personnage.
J'ai commencé à jouer à wow Vanilla avec un mage puis respé Paladin heal à la fin de BC. J'ai fais une pause à la fin de WOTLK. Ma guilde était essentiellement centrée sur le  PVE mais le PVP restait une activitée que nous pratiquions aussi régulièrement. Je suis certaine d'avoir compris les objectifs BG pvp et aimerais pouvoir améliorer mon skill à vos côtés.

Ancienne guilde: J'ai été chez Nocture pour profiter des bonus de guilde. Sinon mes vraies anciennes guildes étaient "Les gentils raptors" et " Les cétoris" sur le serveur Ner Zhul à l'époque.

Votre expérience dans les jeux vidéos en général: WOW , parfois DOTA.  J'ai testé Aion à une certaine periode, c'était pas fou ... J'ai une réelle passion pour Nintendo depuis l'âge de mes 3 ans sunny

J'espère que vous avez apprécié ma candidature et en attendant je vous souhaite tous un trés bon jeu et du bon brolikage d'Ally !

Mïumiu
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:36

Que dire une postu' qui sort de l'ordinaire que j'ai pris plaisir a lire. +1hunt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:00

Yeah j'adore ta présentation rp !

Par hasard te nommes tu Alie ? C'est très original.
+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
àsuna
Grunt
avatar


Messages : 18
Classe : prêtre
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:23

présentations original mais sympas +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Miumiu
Grunt
Miumiu


Messages : 10
Classe : Druide
Race : Taurenne
Guilde : aucun

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:33

Crousti, Hitsi, Asuna, je suis contente que mon récit vous ai plu merci pour vos +1 Smile

Mon père avait un faible pour les prénoms d'Afrique du nord, ce prénom veut dire " Celui qui s'élève " ou quelque chose du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:56

salut alie j'adore ton apli +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:56

Coucou et bienvenue sur notre fofo !!

Que dire de cette belle présentation, un jolie texte Rp et une présentation complète a mon gout.

Ca sera donc un +1 pour moi, mais n'hésite pas a passer nous faire un coucou sur notre Ts pour faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Miumiu
Grunt
Miumiu


Messages : 10
Classe : Druide
Race : Taurenne
Guilde : aucun

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:16

Merci Aedêss et Pouche !

Avec plaisir pour passer sur votre Ts, donnez moi juste un créneau et je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:08

Pas besoin de créneau contacte hitsi stanislas ppunche ou layfon if il te filerons l'audio pour que tu passes rapidement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thæl
Grunt
avatar


Messages : 23
Classe : hunt
Race : troll
Guilde : brise lames

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:35

+1 de ma part très belle présentation, j'ai mis 20 ans a comprendre le "alie, ironie du sort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:14

Recruté hier donc à mettre en recrue merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

En espérant que ça se passe bien! Au plaisir de te croiser en jeu et dans le /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Contenu sponsorisé





[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration    [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Slugma
» [accepté] Chamélio Pvp
» [Accepté] Candidature Akeno
» [accepté] Candidature Chaman heal
» [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: