Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...

Aller en bas 
+4
àsuna
Stanislâs
pounche
thæl
8 participants
AuteurMessage
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:28

Bonjour! Je me nomme Eskiele je suis une druidesse panthère qui n'a jamais accepté son côté raciale troll vous ne me verrai donc jamais JAMAIS en troll ! J'ai le pelage soyeux et les crocs acérés, j’aime par-dessus tout me battre et sentir l’excitation de la bataille, le sang des ennemis sous mes ongles et la peur panique quand ils sentent la mort approchés. Je suis aussi une courageuse healeuse j’aime autant tuer que sauver, mon psychologue affirme que c’est du à ma schizophrénie et qu’un jour je devrais accepter ma vrai nature…


Je souhaite vous rejoindre car je cherche depuis longtemps une guilde entièrement accès PVP, après moulte recherche et moulte petit kévin rencontrer je suis tombée sur votre annonce et j'ai parlé avec Maydana qui m'a fait votre éloge. Et puis j’aime votre mentalité « Nous ne sommes pas une guilde Pro-Gamer, mais nous avons l'envie de progresser et de toujours viser plus haut en PVP »
Je recherche avant tout à m’amuser (it’s just a game after all) à améliorer mon skill et à devenir la meilleure druidesse PVP de tous les temps NIAR NIAR NIAR  Twisted Evil
Non sérieusement marre du PU j’ai envie de me poser et trouver une joyeuse bande pour tuer en famille  cheers

Plus de précision sur mon personnage :

Druide farouche/restau lvl 100 stuff 630 coté 1150

J’ai aussi un prêtre lvl 93 100% heal sur qui j’ai les métiers enchant et joaillier à fond avec toutes les recettes et un chasseur encore tout pitit lvl 60.

Je jouer au temps de vanilla coté alliance mais je me suis guérie depuis… J’ai repris ya 3 mois je déteste toujours autant le pve, pourquoi ils font des grottes et des labyrinthes desquels je ne sors jamais ???!!!!

Ma guilde actuelle Nocturne m’héberge tel une vagabonde pour les bonus de guilde mais je suis plus un poids qu’autre chose j’entraine leurs membres dans le coté obscure du pvp…

Un peu d’IRL peut-être ?

Je m’appelle Elody j’ai 26 ans j’habite à Paris (mince j’ai perdu mon copier/coller de meetic)
Vous en apprendrez plus si vous m’accepter ^^

Niveau jeux vidéo j’ai surfer sur beaucoup de MMO : Rift wildstar archeage ... J’attends Camelot Unchained avec beaucoup d’espoir *_*

Voilà je pense avoir tout dit, j’ai un peu fait les choses à l’envers par rapport à votre modèle désolé >< c’est sorti comme sa…

A très bientôt j’espère


Eskiele
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:09

Pas de soucis pour le modèle tant que tu dis ce que nous attendons de toi ça va Smile

Sinon j'aime l'humour de ta présentation, tu m'as donné le sourire aux lèvres en la lisant et je pense que tu peux correspondre à notre guilde donc personnellement +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:52

Hitsi <<<< I love you I love you I love you

Ps: j'ai 2 amis qui aimerait aussi rejoindre la guilde je vais les faire postuler (sort le fouet)
Revenir en haut Aller en bas
àsuna
Grunt
avatar


Messages : 18
Classe : prêtre
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:28

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:29

Olalala, moi j'ai vu Druide farouche/ Restauration, je me suis dis c'est bon on l'engage! hahaha

Bah écoute, moi j'aime bien ta présentation, on y retrouve ce qu'on recherche, de l'humour, de l'humour et une envie de progresser.

Donc tu as mon +1 symbolique. Pour ce qui est de tes amis, si ils sont comme toi, ça risque de nous plaire! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:32

Alors Eskiele bienvenue sur notre forum, j'adore ta présentation, j'ai bien ris, tu semble vraiment rejoindre notre esprit de guilde!!

Alors je te met un +1 également mais j'attend quand meme ton profil Meetic pour etre sur de mon choix:)

Ps: Pas de souci pour tes amis plus ont est de fous , plus ......ont est de fous.....! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:42

Plus on est de fous, moins y a de riz voyons! :"3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:57

chouette flower bon bin je vais rompre avec mon ancienne guilde et je serais entièrement à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
thæl
Grunt
avatar


Messages : 23
Classe : hunt
Race : troll
Guilde : brise lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:14

j'ai été prévenu pendant mes vacances de wow par rapport à cette candidature, maintenant j'ai compris pourquoi:
"qui n'a jamais accepté son côté raciale troll vous ne me verrai donc jamais JAMAIS en troll ! " cette personne est complètement sénile, dangereuse et touchés gravement au cerveau. " j’habite à Paris ", ah bah ça doit être pour ça.
Je vais lui montrer Thælhunt ça la guérira peut-être, et un p'tit air de Saint Malo aussi.
Bref trève de plaisanterie, bienvenue , passe du bon temps et bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:19

Bon ben tout le monde a l'air emballer par ta venue chez nous !!

Le GM etant abs quelques jours, mais je ne doute pas de son +1, je prend la pleine responsabilité pour te guilder !!

Alors Wisp Hitsi ou Pounche/Magdana ou un autre membres qui nous transmettra l'info pour te faire guilder !

Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:29

Wooo, super rapide cette candidature~~ Je te passe en recrue sur le forum. Ca ne changera rien (tu n'as pas encore accès à la partie réservé aux membres), mais une fois ta période de test passé, tu auras accès à tout (phrase qui manque de sens si vous voulez mon avis).

Welcome? On se voit la semaine prochaine. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:57

Merci a tous !! A tres bientôt Smile

edit: jamais personne de co :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:02

Arght! Sorry for that! Tu sais quoi, si Samedi t'es toujours pas guildé, j'irais chercher mon abonnement et je te guilderais avant d'aller au boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:04

ca c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:18

Guildé ce soir avec un p'tit bg de bienvenu avec la chouette et son ami qui va peut être nous rejoindre et soit dit en passant a fait un entretien ts Smile

Donc bienvenue à toi chez nous miss gateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:41

*explosion !* *roulade* *Mickael Bay*
Je suis de retour et j'approuve le guildage de cette demoiselle !
Bienvenue chère amie schizophréne !
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:10

Bon mon petit carton! Demain tu passeras Membre, félicitations à toi! Et Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII flower
Revenir en haut Aller en bas
àsuna
Grunt
avatar


Messages : 18
Classe : prêtre
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:30

carton je trouve que ce surnom te va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:14

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Molthor
Grunt
Molthor


Messages : 11
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:11

carton ... c'est du à sa fragilité en arêne ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:29

Druidesse, trollesse, rdrood, femme = carton avec voix de gosse pour Layfon.
Revenir en haut Aller en bas
Eskiele
Grunt
Eskiele


Messages : 14
Classe : Druide
Race : Trolesse
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:20

c'est molthor qui a dit que j'avait une voix de gosse et d'ailleurs j'aimerai ne plus en parler! ET JE SUIS PAS UN CARTON!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:43

Ok Eskiele, t'es pas un carton, t'es un Druide, ça revient au même. :p

Tout ça est dit sur le ton de la blague. <3

Je lock pour éviter des conversations inutiles ici, encore welcome hein.

Si vous voulez continuer votre conversation sur ce qu'est le carton, je vous conseil la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Contenu sponsorisé





[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...   [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Slugma
» [accepté] Chamélio Pvp
» [Accepté] Candidature Akeno
» [accepté] Candidature Chaman heal
» [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: