Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Slugma

Aller en bas 
+3
Toriko
pounche
Molthor
7 participants
AuteurMessage
Slugma
Grunt
Slugma


Messages : 6
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : aucun

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:30

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Une guilde qui me semble bouger, et avec un pool de membres non négligeable. Les guildes fantôme c'est pas cool.

Et la possibilité de faire du RP me manquait également.

Comment avez-vous connu la guilde ?
Via Forum offi (je cherchais justement depuis plusieurs semaines, voir si une guilde active recrutait)

Qu'attendez-vous de la guilde en général ?
Que ça bouge! En effet cela fait longtemps que je n'ai plus été dans une guilde active, et ça me manque. J'ai fais mon malin en migrant archimonde, et comme on dit, qui fait le malin...tombe dans le ravin.

-Présentation IRL-

Prénom : On va rester sur Slug' ou Slugma pour le moment.
Âge : 28
Ville : Paris
Profession : Graphiste au chômage ='(
Kijesuis : Je fais toujours passer l'irl avant le game, cependant si je marque présent dans le calendar je suis présent (question de respect).
En général je n'hésites pas à dire ce que j'ai à dire, et j'attend de même des autres. Je mord pas... sauf les allys.

-Présentation IG-

Personnage : eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Slugma/simple

Niveau de jeu et connaissances :
J'ai une XP de 2k en v3 mais très honnêtement ça s'est fait en 2 semaines sans forcer avec des potes à MOP.
J'ai joué 9 classes sur 11 à leur lvl max, je connais donc la plupart des mécanismes, et j'atteins facilement les 1k8 environ quelque soit la classe pour peu que j'ai un mate opti.
Je pense pouvoir faire mieux si j'avais plus de volonté et de temps.

Ancienne guilde :
Papy fait du PvP

Expérience dans les jeux vidéos en général :
Beaucoup de Mmorpg (et de console étant plus jeune)

Histoire/caractéristiques du perso :
Pas de RP hyper développé pour le moment, techniquement mon sham était un peu partit à la retraite, on va dire qu'il reprend les armes =)

Son animal totem est l'ours, contrairement au loup des autres chams (bon c'est purement imaginatif du coup, car malheureusement je peut pas invoquer des ours à la place des loups snif snif).


Note:Je compte migré un 2e personnage si jamais je suis guildé, j'hésites encore mais pour le moment la balance penche plus pour mage (arcane ou fire).
Revenir en haut Aller en bas
Molthor
Grunt
Molthor


Messages : 11
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:54

salut ! tu joue quel spé en cham ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:30

Hey !

Beh écoute on a besoin de mates pour arène par ici et pour sauvage donc pourquoi pas Smile

Je te propose de venir sur notre ts dans la semaine pour faire plus ample connaissance ! (contacte moi IG sous le pseudo Hitsi ou un autre membre de la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:02

Coucou, bienvenu sur le fofo, j'ai bien aimé ta présentation elle est assez bien faite je trouve:)

Comme le dit Hitsi vient déjà sur notre TS pour faire plus ample connaissance et o pire on pourra t'inviter a de futur events, vaut mieux être sur que notre guilde te convienne et que tu rejoigne bien notre esprit de guilde avant de migrer:)

Revenir en haut Aller en bas
Slugma
Grunt
Slugma


Messages : 6
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : aucun

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:06

@Molthor: Je joue amélio principalement et elem. J'aime autant jouer les deux spé mais l'amélio se fait moins démonter en arene Ahaha.

@Hitsi/pounche: Noté, si y'a du monde demain j'essayerais d'y passer. Mais dans tous les cas je pense migrer au moins histoire de rejoindre un ami et retrouver le serveur qui à bercé mes moments PvP =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:33

Ah, c'est bon je vois d'où vient ton pseudo !
Tu es celui qui nous a dit que notre guilde avec l'air de te plaire sur le fofo et tu es actuellement sur Archimonde.

De toute façon tu n'as rien à perdre surtout si c'est pour jouer avec un pote donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:28

Ohh un Chaman Amélio... Ma première spé quand j'ai commencé mon Chaman... Que de souvenir!

En tout cas, présentation plaisante à lire, j'ai vraiment trouvé ça agréable. Par rapport à ce que les autres ont dit, je n'ai rien à ajouté.

Par contre niveau RP de ton personnage, l'ours comme animal totémique, c'est venu comme ça ou alors y a un truc derrière? :p

J'allais oublié, bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Slugma
Grunt
Slugma


Messages : 6
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : aucun

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:54

L'idee de l'ours vient tout d'abord de l'image principale qu'il renvoie, un gros balourd pepere mais qu'il ne faut pas trop asticoter.
Et deuxiement j'ai trouvé que sa symbolique dans la culture amérindienne collait parfaitement, c'etait donc décidé j'ai ainsi choisis cet animal totem.

(je vais pas tout detailler mais pour les curieux une simple recherche 'animal totem ours' sur le net vous donnera tout ce qu'il faut savoir ^^)

Et merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:27

Je dois avouer avoir fait la recherche google... Et avoir lu pendant une heure des choses qui m'intrigue encore plus maintenant! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Toriko
Grunt
Toriko


Messages : 5
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:03

Bonjour à toi !

Désolé mais ... c'est moi l'ours de la guilde.

A part ça bonne présentation, sur quel serveur se trouve tes autres personnages ?

Revenir en haut Aller en bas
Slugma
Grunt
Slugma


Messages : 6
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : aucun

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:26

Bein tu pourras être mon animal totem alors Toriko =D (car moi je ne suis pas un ours c'est juste mon symbol)

Mes autres persos sont sur archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:23

+1 pour la période de test : )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:55

Slugma accepté en tant que recrue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22

Je le passe donc en recrue, tu as donc accès au reste du forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:56

Brise Lames félicitations
Revenir en haut Aller en bas
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:28

felicitation slug !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:57

Welcome! Very Happy Je verrouille pour éviter un spam inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Contenu sponsorisé





[accepté] Slugma  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Slugma    [accepté] Slugma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Slugma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Chamélio Pvp
» [Accepté] Candidature Akeno
» [accepté] Eskiele Druidesse mais pas que...
» [accepté] Candidature Chaman heal
» [accepté] MÏUMIU - Druide Féral-Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: