Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [refusé] Merikial Dk givre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:08

Ah oué... T'es pas encore classé! Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:00

J'abandonne ma demande. J'aimais bien l'ambiance mais bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:03

Wut... ? Bah si l'ambiance plait pourquoi tu ne souhaites plus te joindre à nous? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:06

l'impression d'avoir ete un boulet ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:08

Écoute, je n'étais pas là, mais la plupart ce sont bien amusés, aucune remarque n'a été faite à ton encontre. En plus, c'était du PVP de masse (bus contre bus) donc voir qui faisait de la "merde" ou qui n'en faisait pas été simplement impossible.

Après, le PVP donne toujours cette impression aux nouveaux joueurs (y compris à moi, alors que bon xD), demande à qui tu veux! Wink

Dans tout les cas, c'est dommage, t'avais l'air sympathique. Mais on ne peut t'obliger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:11

non mais un autre truc qui m'as moyennement plus aussi mais ça venais pas de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:13

Mais si me refaire kick parce que ça amuse une pouffiase et son GM ça le fais pas et je risque d'explosée et ça eviteras que votre guilde soit dans une situation facheuse
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:15

C'était par rapport au Trident? Si quelqu'un a été désobligeant envers ta personne, il ne faut pas hésiter à en parler à Hitsi, Pounche, Stanislas ou moi même, on se ferra un plaisir de remettre les pendules à l'heure.

Et puis, les autres EVENTS se feront entre nous (Brise Lames) et avec d'autres guildes, mais nous serrons dans nos propres groupes.

Au pire, on te laisse ta candidature ouverte, si tu te sens d'essayer de nous rejoindre à nouveau, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:35

Je lock! Hésites pas à nous contacter si tu changes d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Contenu sponsorisé





[refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Merikial Dk givre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [refusé] Kamashu la diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: