Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusé] Merikial Dk givre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:43

...


Dernière édition par Merikial le Jeu 2 Avr - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:32

Re salut !

Je te propose dans la semaine de me contacter pour faire un p'tit entretien ts pour faire plus amples connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:56

Yeah ! Un Dk givre! Nouveau dans le monde du PVP? Tu vas voir, c'est amusant. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:37

Salut a toi et bienvenue sur notre fofo.

J'aimerai savoir quel experience tu as en pvp, si tu as deja fait du rbg ou arene, ou si tu n'as fait que du sauvage et bg random?

Sinon un petit entretien TS serait le bienvenue pour voir si tu aurait le meme etat d'esprit que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Izanamï
Grunt
Izanamï


Messages : 5
Classe : Chaman
Race : Orc
Guilde : Aucun

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:15

Salut à toi bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:14

Merci beaucoup le soir je peux rareme,t parlé vive la famille mais j'ai surtout fais du bg random et hier soir un peu de pvp sauvage en la compagnie de certains membre de votre guilde j'ai adorée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:16

D'ailleurs si je ne suis pas prise dans votre guilde contacté moi en cas de pvp sauvage ou si vous faites un BG (le RBG trop peu d'experience pour pouvoir prétendre le faire avec vous je commence a peine a maitrisé ma classe)
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:34

Coucou Meri^^

Moi aussi j'ai bien aimé la soirée d'hier, et je ne suis pas du tout contre le fait de recruter des débutants dans le pvp pour les aider a progresser !
Je t'ai trouvé très sympathique même si on aurait préférer t'entendre sur ts:)

Donc pour moi ca sera +1 pour une apply !
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:40

Salut , salut,

On doit tous commencer un jour, l'important est pas ton niveau actuelle je penses surtout dans l'optique où tu te présents !

Mais plutôt ton envie de progressé ! Et moi j'aime les personnes qui cherche à s'améliorer tout le temps ! Alors moi aussi je dit pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:34

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:16

Bah écoute, d'après ce que j'ai entendu dire sur le ts, tu es une personne fort sympathique... Ecoute, tu as donc mon +1. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:09

Je préviens d'avance pour juillet aout je serais pas forcément connéctée a des horaires pour faire du RBG parce que j'ai étée prise pour travailler a Disney(MEEEEEEEEEEERDE) Oui j'ai fais une candidature et je pensais ne pas etre prise et comme une conne ben ils m'ont engagée (DOUBLE MERDE)
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:10

Hahahah, félicitations! :p xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:12

Tu est rapide a répondre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:12

Et puis si vous voulez me voir IRL venez a Disney au manéges des pirates <3 Dabisous
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:14

Pas de problème de toute façon le roster 2 n'est pas encore fait et le roster 1 est déjà full sauf une place heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

Je peux etre heal je sais faire des bandages xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:16

Death knight spé bandages ça envoie du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:38

C'est comme Rogue Spé Bandages, t'inquiète les gens sous-estimes trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:39

Nous sommes sous-estimés par les autres REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:40

Spé bandage vaincra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:42

Oulah redevenons serieux c'est quand même mon post de recrutement
[refusé] Merikial Dk givre Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:44

Oué mais justement ! hahaha

(je l'ai déjà dis, trop zarb pour un DK)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:07

En passant, ça m'étonnes que les autres n'aient pas posés la question, sur LoL tu es quel niveau? (gold, plat, ... ) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Invité
Invité
avatar



[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:07

Lvl 19 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Merikial Dk givre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Merikial Dk givre   [refusé] Merikial Dk givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Merikial Dk givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé] Kamashu la diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Présentation/Candidature-
Sauter vers: