Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)

Aller en bas 
+3
Hitsi
pounche
Stanislâs
7 participants
AuteurMessage
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:57

Salut les petits gars ! Aujourd'hui, j'ai été contacté par Woof pour participer à un évènement RP/PVP. Avant de c/c son poste qui se trouve sur le forum officiel de World of Warcraft, sur le forum Conseil des ombres/Culte/Croisade. J'aimerais dire que c'est pour nous une chance de se faire bien voir en tant que nouvelle guilde !

Voici une partie du texte de Woof (GM de la guilde qui organise l'évènement):

Texte de Woof:

Pour lire la suite et vous renseigner sur le déroulement, je vous conseil de vous rendre à cette adresse.

Avant de conclure, j'aimerais savoir qui pense pouvoir être là (je sais, c'est le 3 mars, personne ne peut voir aussi loin dans le temps) et seriez vous partant pour représenter la guilde de façon RP? Entendez par là qu'on serait en rang, avec nos officiers au devant et ce avec la même monture, et les mêmes couleurs!

A vous les studios comme on dit, Lâyfon


Dernière édition par Lâyfon le Mer 18 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:48

Cet évènement est exactement ce qu'il nous faut pour nous faire connaitre !
Se mettre en rang, avec le même genre de monture est la meilleure chose à faire pour se démarquer des autres.

Brandissons nos épées, levons haut nos bannières et marchons vers la gloire, mes frères ! Pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:40

Moi je trouve ca super sympa !!!

Je serai présent, pour les Brise Lames !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:02

bien sur je serait la !! POUR LES BRISE LAME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:22

Bon, il faudrait qu'on discute de notre attitude pour l'event, des idées de monture? Il faudrait que tous la possède! Pour ce qui est de la "formation" je pensais à un truc simple, genre une ligne ou alors sur deux lignes avec nos Taurens/Troll à l'arrière.

Je suis ouvert à toute autre idée, on est là pour discuter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:33

Moi je dit les plus fort les plus beau donc les tauren druide devant (hein Hitsi) et le reste ben a poil sans monture derrière nous !!

Vous en pensez quoi ??XD
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:48

HAHAH, je sais pas pourquoi je m'attendais à un truc du genre! Je note l'idée dans mon pokédex. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:32

+1 Pounche

Sinon l'ours de guerre noir c'est tout dégueulasse go vous farm une vraie monture bande de noobs lel.

On appelle tous une monture du tournoi d'argent ou rare représentant sa race du genre le faucon de lune d'argent/saccage soleil ou celui sur Kael'thas ect

M'enfin bref l'ours il est vraiment moche. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:23

Si les gens votent pour, faudra faire avec mec, la voix de la masse.

Pour les prochains event, on verra pour trouver une autre monture que tout le monde aime, de préférence celle qu'on win en RBG!

Enfin, pour le moment, c'est l'ours en tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:37

pounche a écrit:
Moi je dit les plus fort les plus beau donc les tauren druide devant (hein Hitsi)

mdrr les cac devant et les casteur derrière puis tauren c'est gros on verra plus personne derrière !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:40

La voix de la masse sauf qu'en étant mercenaire je n'ai pas à l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:49

C'est un choix pris par la guilde, mercenaire ou pas.


Dernière édition par Lâyfon le Sam 6 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:17

Lâyfon a écrit:

je me casse. C'est clair et net.

calmons nous les enfants personne va partir sinon je le frappe
vous prenné pas la téte faux en parlé sur ts tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:37

Ne commençons pas à nous battre pour une monture.
Je vous rappelle qu'une des raisons qui a fait que l'on a crée cette guilde était pour ne pas avoir des tensions comme dans la Lame de sang.
Nous en parlerons sur calmement sur TS comme l'a dit Ædess (et si malgré ça, la majorité préfère toujours prendre l'ours, il en sera ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:40

Non je suis calme hein. C'est juste que je rappel que dans la Lame de Sang, c'était justement ce genre de comportement qui me rendait fou et qui m'a fait partir.

Il faut pas oublier que nous avons également décidé de la transparence de la guilde, le choix est fait par la masse (toute la guilde à son mot à dire) et si des gens commencent à en faire qu'à leur tête et bah on est pas sorti de l'auberge comme on dit.

Ca commence par un choix non respecté sur une monture puis on décolle directement avec un kick fait à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:44

Absent deux jours et vous vous battez déjà... Rah, c'est pas très top tout ça... Vous avez pas besoin de vous battre pour me dire que je vous manques mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Wishbones
Grunt
Wishbones


Messages : 10
Classe : Prêtre - Rogue
Race : Undead - Blood Elf
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:38

Ca me tue de dire ça, mais je plussoie le belge!
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:53

Belgique powa! ~~ Tu peux pas test. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
ædêss
Grunt
ædêss


Messages : 32
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Guilde : Brise lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:39

je serait pas la desolé :'( plus internet :'(




Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:38

Ah dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:20

C'est ce soir les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Contenu sponsorisé





Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)   Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauteurs des Carmines (event Le Trident du Fou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Little Miss Podvache
» [event] Le secret de la montage rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: Caserne et alentours :: Moulin-de-Tarren-
Sauter vers: