Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La 6.2 de World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

La 6.2 de World of Warcraft Empty
MessageSujet: La 6.2 de World of Warcraft   La 6.2 de World of Warcraft Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:54

Petit sujet pour discuter de la 6.2. Vous en pensez quoi? Les nerfs, les ups? Et le port, on est d'accord qu'au final, c'est pas grand chose ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

La 6.2 de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: La 6.2 de World of Warcraft   La 6.2 de World of Warcraft Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:35

Pour les up/nerfs, il n'y en a pas sur le démoniste destruction, alors je ne dis rien.
Niveau contenu, je pense qu'il y a de quoi s'amuser. Au niveau des nouveaux jouets à farmer, les anciens donjons refait pour les niveaux 100, le raid qui a l'air intéressant (peut être le premier que je vais faire en LFR depuis le début de WOD), la jungle de Tanaan qui va être une zone où il risque d'y avoir beaucoup de PVP sauvage !
M'enfin, il y a énormément de nouveautés. De quoi bien s'amuser, donc. (Ca sera déjà mieux qu'actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

La 6.2 de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: La 6.2 de World of Warcraft   La 6.2 de World of Warcraft Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

On verra bien au final ! hahaha Par contre, nouveauté, on verra hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Contenu sponsorisé





La 6.2 de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: La 6.2 de World of Warcraft   La 6.2 de World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 6.2 de World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: CAPITALE :: Taverne de Fer-de-Lance (HRP)-
Sauter vers: