Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos sorties en sauvage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Nos sorties en sauvage  Empty
MessageSujet: Nos sorties en sauvage    Nos sorties en sauvage  Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:47

Salut les amis !
Je viens ici pour vous exposer mon projet (plus global) pour nos sorties en sauvage !

Après avoir vu notre entrée lors de l'event du mercredi 4 mars, je trouve que ce serait pas mal de faire des 'patrouilles' avec les mêmes montures, bien en rang dans différentes zones de Draenor, histoire de montrer aux gens qu'on a la classe et surtout pour leur donner l'envie de nous rejoindre !
On pourrait aussi faire ce genre de truc en capitale lorsqu'on est en file d'attente pour A'shran, BG, etc... en y mettant des phrases RP par ci par là (de toute façon, je vous demande juste d'être toujours RP à partir du moment où vous parlez en /say, on a un tag rp sur notre guilde tout de même ^_^)

Mais pour faire ça, il faudrait être plus que 2 ou 3 personnes. C'est pour cela que je vous demande un minimum d'investissement de votre part !

Si vous avez des idées à rajoutez, n'hésitez pas, ce post est là pour tout ce qui est en rapport avec le PVP sauvage avec une touche d'RP !


Dernière édition par Stanislâs le Lun 9 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

Nos sorties en sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en sauvage    Nos sorties en sauvage  Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:42

Cela peut être amusant !

Moi Hylanna, combattante dans les arènes depuis mon entrainement fini. Je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lâyfon
Gardien des Ombres
Lâyfon


Messages : 128
Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Nos sorties en sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en sauvage    Nos sorties en sauvage  Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

Super idée les cocos! Encore désolé pour la semaine dernière, c'était compliqué de ce connecter! Mais là je suis de retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immanis.fr/#
Wishbones
Grunt
Wishbones


Messages : 10
Classe : Prêtre - Rogue
Race : Undead - Blood Elf
Guilde : Brise Lames

Nos sorties en sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en sauvage    Nos sorties en sauvage  Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:59

Stanislâs a écrit:
un minimum d'investigation de votre part

investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Nos sorties en sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en sauvage    Nos sorties en sauvage  Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:42

C'est corrigé ! Mais bon...
Citation :
Hier à 4:47
Citation :
4:47
Citation :
4:47
Citation :
4:47

Oui, j'ai besoin de me justifier !
Revenir en haut Aller en bas
thæl
Grunt
avatar


Messages : 23
Classe : hunt
Race : troll
Guilde : brise lames

Nos sorties en sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en sauvage    Nos sorties en sauvage  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

je suis pour! mais bon on va encore etre phasé comme d'hab avec 4 péons par si par là, woD fait chier., sinon j'investi mes 53po,12pa,45pc et je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislâs
Généralissime
Stanislâs


Messages : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Guilde : Brise Lames

Nos sorties en sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en sauvage    Nos sorties en sauvage  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:55

Je ne pense pas que l'on sera embêté par le phasing.
Je pense en fait que le serveur fait du phasing quand il y a beaucoup de personnes au même endroit.

Sinon on commence demain soir pour les personnes qui ne sont  pas encore au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos sorties en sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Nos sorties en sauvage    Nos sorties en sauvage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos sorties en sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: Caserne et alentours :: Moulin-de-Tarren-
Sauter vers: