Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore. Empty
MessageSujet: Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore.   Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore. Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:19

Bonjour à tous,

Dans ce sujet nous parlerons de différentes chose :

-Apprentissage de la classe choisi en main, optimisation.
-Ce qui nous rend différend entre un joueur moyen et "bon".
-Comment s'améliorer.
-Et pour finir le mental.



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
I : Le choix de son main
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



         Dans cette partie nous aborderons le choix de son main, ainsi que son optimisation.


a : Pour commencer, comment choisir son personnage principal ("main") :

Généralement, on choisi la classe sur laquelle on s'amuse le plus ! (c'est comme cela qu'on doit faire normalement !). Qui se concentre sur une classe la possèdent quelques fois en double exemplaire et plus.

Ce pendant il existe un autre type de joueur,  qui va choisir son main en fonction de son équipe/guilde afin de pouvoir évoluer avec eux. Simplement car qu'importe la classe ils apprécient les joueurs qui les entours. Généralement ce sont des joueurs plutôt "ambidextre" oui je les appelles comme cela. Ils passent de heal à dps, de heal à tank, ou de tank à dps etc..


b: L'optimisation de son personnage :

Une fois votre personnage principal choisir on attaque la chose la plus compliquer l'optimisation. Beaucoup vont voir les joueurs en haute cote pour prendre les mêmes enchantes et autre. Ce pendant c'est une mauvaise idée. Pourquoi? Car ils ne jouent pas comme vous simplement, réfléchissez par vous même regarder ce qu'apporte les différents bonus, pourquoi favorisé la masteries plutôt que le multi strike? Faire du copier collé sans réfléchir est stupide.

L'important est d'optimisé votre personnage pour un gameplay qui vous conviendra, et surtout qui ferra que vous serra beaucoup plus "a l'aise" dirons nous cela comme ça.




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*
II : Ce qui nous rend différents d'un moyen ou bon joueur.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*



         Qu'est ce qu'un joueur moyen? Qu'est ce qu'un bon joueur? C'est là les réel questions, où on ce situe réellement dans cette courbe sans cesse en mouvement?

Un joueur moyen est une personne qui maitrise dans les grandes lignes sont personnages, avec beaucoup de raté mais qui s'en accommode comme si c'était normal. Oubliant l'envie de progresser et comptant sur ces compagnons pour le tiré vers le haut du classement.

Un bon joueur, c'est la personne qui va se concentré sur ce personnage cherchant la petite bête afin de voir ce qu'il peut faire pour s'améliorer. Passant des heures et des heures en champs de bataille, duel et autre afin de combler les différentes faiblesse qu'il possède. Annonçant chaque cc qu'il fait même le plus petit, vous ne l'entendrez pas souvent s'énerver sur lui même lors de ces fautes... Ce pendant il passera des heures a essayer de combler cette lacune.
Généralement il refuse, d'être un poids pour ces coéquipiers il ferra toujours en sorte de faire plutôt parti des gars qui tire ceux qui traines la patte.




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
III : Comment s'améliorer
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



         La phase la plus importante comment s'améliorer? Qu'elles sont les différentes astuces?

Passez du temps dans les champs de bataille, les arènes ! Encore et encore, chercher les erreurs que vous faites, et travailler dessus encore et encore ! Ne prenez pas tout les défauts d'un coup !

Choisissez ce qui vous fait réellement défauts, et bossez dessus une fois celui ci combler passé au suivant.

Les duels c'est aussi un plus ! Vous remarquez que vous avez réellement du mal à battre une classe, trouver un collègue qui la possède et qui la maitrise et faites des duels encore et encore.

Si vous avez du mal à annoncer vos contrôles ou que vous êtes contrôles, alors allez en arène 3c3 ! (Oui la 3c3 la c2 est inutile !). C'est important, vous apprendrez à annoncé vos cc et cela vous viendra naturellement par la suite même en RBG Wink.




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
IV : Le mental
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



S'améliorer c'est aussi dans la tête, vous devez être prêt à vous foutre dedans. On devient pas bon en quelques heures. C'est des semaines/mois pour maitrisé COMPLÉTEMENT son personnage ! Il faut être prêt à ce lancer dedans et pas se dire "bon bah ok, je vais try". Vous n'arriverez à rien comme ça ! Il faut le vouloir, il faut EN VOULOIR !

Par exemple mon cas, quand j'ai lancer ma voleuse et que j'ai voulu m'améliorer dessus. Je me suis dit la chose suivante : "Les vainqueurs sont écouter tandis que les vaincus sont oublié." Même si maintenant elle est tout autre.  

C'est a vous de vous motivez. Personne ne pourra le faire pour vous.


Dernière édition par Crousti le Mar 24 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pounche
Grunt
pounche


Messages : 25
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lame

Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore.   Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore. Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:31

Encore de super conseille crousti, et je voit que je suis un joueur ambidextre ....cool !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore.   Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore. Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:55

BUMP ! J'en avais déjà fait un il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore. Empty
MessageSujet: Re: Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore.   Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croustigaming, tout pour s'améliorer et plus encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute les connaissances de la croustigaming sur les RBG
» Toute les connaissances de la croustigaming sur les arènes.
» Recherche mate pour v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: Caserne et alentours :: Moulin-de-Tarren-
Sauter vers: