Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roster Fixe PUSH !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

Roster Fixe PUSH ! Empty
MessageSujet: Roster Fixe PUSH !   Roster Fixe PUSH ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:58

Bonsoir à tous,

Lors de cette session de RBG ce soir, voici donc la liste du roster pour le RBG Push, les "??" sont des places à prendre.


Porteur :

???? <= porteur.

Heal :

??? <= Rsham / Rdrood
??? <=  Paladin heal/ prêtre heal
Dynatra <= Moine heal

Dps :

Pounche <= Chevalier de la mort {#Lead Focus#}
Zyngz <= Moine Marche Vent {#Raid Lead#}
Stanislas <= démoniste
Histi <= Druide
??? <= Voleur
Taelhunt <= Chasseur.


Sachez que ces places sont maintenant fixe, ce pendant si à un moment donné nous remarquons que votre esprit ne correspond plus à nos critères (nous parlons d'attitude surtout !). Vous perdrez votre place et vous devrez à nouveau faire vos preuves afin de pouvoir l'intégrer à nouveau, si un autre joueur le vous la pas prise bien sur.


Dernière édition par Crousti le Jeu 12 Mar - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wishbones
Grunt
Wishbones


Messages : 10
Classe : Prêtre - Rogue
Race : Undead - Blood Elf
Guilde : Brise Lames

Roster Fixe PUSH ! Empty
MessageSujet: Re: Roster Fixe PUSH !   Roster Fixe PUSH ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:01

Yop, juste pour vous dire que je ne participerai pas à la team push tout compte fait (si vous aviez encore des doutes; je vois que je ne figure de toute façon par sur cette liste Smile ).
Je bosse la plupart du temps et je pense que quand je ne bosserai pas, je préférerai aller me mettre quelques pintes dans le pif et choper de l'écossaise, plutôt que de végéter devant mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

Roster Fixe PUSH ! Empty
MessageSujet: Re: Roster Fixe PUSH !   Roster Fixe PUSH ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:02

Pas de soucis Wishbones, bonne bourre ! Amuse toi bien, et passe jouer tout de même avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thæl
Grunt
avatar


Messages : 23
Classe : hunt
Race : troll
Guilde : brise lames

Roster Fixe PUSH ! Empty
MessageSujet: Re: Roster Fixe PUSH !   Roster Fixe PUSH ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

[/rp:ON]
wish, je voudrais savoir un truc, si j'ammais tu choppe une vrai écossaise rousse, je voudrais savoir si elles puent vraiment de la...Enfin bref, j'ai rater une occasion de le savoir donc je compte sur toi!
[/rp:OFF]
Sinon content d'être pris, je prendrai des rails de coke avant chaque RBG pour être sûr d’être bien attentif je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

Roster Fixe PUSH ! Empty
MessageSujet: Re: Roster Fixe PUSH !   Roster Fixe PUSH ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:03

Modification du roster.

Les "??" sont les classes à recruter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster Fixe PUSH ! Empty
MessageSujet: Re: Roster Fixe PUSH !   Roster Fixe PUSH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster Fixe PUSH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster rbg : Les soirée !
» Formation du Roster 1 RBG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: Caserne et alentours :: Hall des champions-
Sauter vers: