Brise Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brise Lames

FORUM de la guilde Brise Lames, présente sur le triple serveur Conseil des Ombres / Culte de la Rive Noire / Croisade Ecarlate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Debriefs RBG 23/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crousti
Grunt
Crousti


Messages : 30
Classe : Prêtre
Race : Mort Vivant
Guilde : Brise Lame

Debriefs RBG 23/02 Empty
MessageSujet: Debriefs RBG 23/02   Debriefs RBG 23/02 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:47

Bonsoir à tous,

Dans ce poste nous allons parler de notre petite soirée, nous aborderons le tout en quatre points :

-La composition
-Les bonnes choses
-Les mauvaises choses
-Conclusion.



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
I : La composition de l'équipe.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



         Dans cette premiere partie, nous parlerons de notre composition.

Zyngz <= Moine porteur {#RL#}

Hadss <= Chaman
???? <= Paladin Heal
Lyssà <= Prêtre discipline

Nomï <= War dps. {#LF#}
Stanislâs <= démoniste destruction
Magda <= chevaler de la mort givre
Hitsi <= Druide équilibre
Taelhunt <= chasseur précision
Lâyfon <= Voleur


Nous sommes partis sur une petite composition dite "WTF" qui finalement à très bien marché.



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
II : Les bonnes choses.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


          Pour cette première soirée les points positifs :

-Alors en cette soirée, nous commencerons par parler de nos victoires, n'est ce pas ?! Trois victoires pour une défaite (lors de la première game).

-Mais pas seulement, une annonce de vos CC pour la plupart d'entre vous, ça fait plaisir de vous entendre les annoncer ! C'est 40% de chance de victoire en plus si vous les annoncez à chaque fois.

-Des switchs rapides lors des annonces du LF, c'était parfait une fois encore. Il faut qu'on continue comme ça, et surtout ne pas nous relâcher !

-Des Backs rapides, un peu de cafouillis sur la première game, mais après c'était nickel !



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
III : Les mauvaise choses.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


         Les points négatifs de notre première soirée :


-Pour ma part en tant que RL, lors du lancement du premier RBG, c'était inacceptable ! Clairement on peut rire etc.. Mais il y a un juste milieu, pour moi c'était beaucoup trop ! Après c'est allé mieux, mais je vous rappelle que quand on est en RBG, on est pas là pour "OMG TROLOOL ON PARLE FORT SUR TEAMSPEAK DE "NIMPORTE QUOI" ". C'est quelque chose dont j'ai horreur, devoir hausser la voix pour donner les strats. Et c'est surtout irrespectueux pour les picks ups et membres du groupe. (Pour vous non, mais pour ma part ça l'ai, que je sois en pick up ou pas.)

-Sorti de ça, un petit manque de réactivité sur les dispells à était remarqué, soyez plus réactif ! Et surtout pensez à faire du dispell quand on vous annonce un CC (je parle des joueurs qui ont un dispell.)

-Faites attention quand vous partez d'un point (je pense notamment au premier RBG) vérifiez qu'il y a bien deux personnes et pas deux heals. Pour les prochaines games je donnerai un assigne def, c'est de ma faute, je n'y ai pas pensé.



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
IV : Conclusion
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Première réelle soirée RBG en guilde qui était une très bonne soirée tout de même malgré les quelques fautes des annonces de vos CC ! Des switchs rapides, on sent qu'on en veut et qu'on ne demande qu'à monter ! Clairement je pense qu'il y a du potentiel, et qu'on peut penser réellement à faire du push dans le HL si on comble les derniers petits points noirs du tableau !


J'espère que tout est bien résumé sur cette soirée, et que comme moi vous vous êtes amusé !

Cordialement, Crousti.


Dernière édition par Crousti le Mar 24 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsi
La Chouette
Hitsi


Messages : 60
Classe : Druide
Race : Tauren
Guilde : Brise Lames

Debriefs RBG 23/02 Empty
MessageSujet: Re: Debriefs RBG 23/02   Debriefs RBG 23/02 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:55

Moi j'aime bien notre Lf, il est sympathique, il veut m'épouser, il joue bien donc j'attends que Crousti le convainc de nous rejoindre pour jouer beaucoup plus avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefs RBG 23/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brise Lames :: Caserne et alentours :: Hall des champions-
Sauter vers: